Scannez vos pieds en 3D

Seulement 4 photos sont nécessaires pour les modéliser en 3D.

Notre technologie allie la construction de notre semelle intérieure 3D qui s'intègre parfaitement dans nos chaussures. Vous pouvez maintenant faire tout le processus dans le confort de votre maison.

Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour numériser vos pieds en 3D de n'importe où, avec n'importe quel smartphone. C'est simple et amusant!

Étape 1

Vous aurez besoin d'une feuille de papier blanc 8 ½ x 11 et de votre smartphone.

Enlevez vos chaussettes et relevez votre pantalon sur vos mollets.

Étape 2

Placez votre pied droit au centre de la feuille de papier avec le talon et le papier contre le mur. Prenez une photo du haut de votre pied avec votre smartphone. La photo doit inclure tout le pied et au moins 3 coins de la feuille de papier.

* La feuille doit être sans plis.

Étape 3

Faites de même avec le pied gauche. Prenez une photo de la vue de dessus avec votre téléphone. Assurez-vous que nous voyons au moins 3 coins de la feuille et tout votre pied.

* La feuille doit être sans plis.

Étape 4

Prenez une photo de la vue intérieure de votre pied droit. Assurez-vous que nous voyons le pied entier et que votre téléphone est aussi proche que possible du sol. Vous voudrez peut-être demander de l'aide ici.

Pour cette photo, la seule pièce obligatoire est une pièce de monnaie de 2 $ sur votre gros orteil.

Étape 5

Faites de même avec votre pied gauche. Prenez une vue intérieure de votre pied gauche avec une pièce de 2 $ tenant votre gros orteil. Assurez-vous que nous voyons votre pied entier dans le cadre

Vous pouvez maintenant les télécharger lorsque vous créez votre compte.

Création de compte