ROAD
MORE INFO
route
TRAIL
MORE INFO
trail
 
Un monde de combinaisons
Un monde de combinaisons
Écoresponsable
Écoresponsable
Satisfaction garantie à 100%
Satisfaction garantie à 100%
Retours simples et gratuits
Retours simples et gratuits
Entreprise québécoise
Entreprise québécoise
En savoir plus
En savoir plus
1
2
3
Genre
Utilisation
Niveau de coureur
Pose de pied au sol
Distance
Blessures
Type de surface
Caractéristique recherché
T1 - 4mm
T1 - 7mm
T1 - 10mm
T2 - 4mm
T2 - 7mm
T2 - 10mm
T3 - 4mm
T3 - 7mm
T3 - 10mm
route
route
route
route
route
route
route
Details Other Shipping
Details Lorem ipsum
Other Lorem ipsum
Shipping Lorem ipsum
Shoes size
valider location
Proceed to payment
 
T1: Profil bas Idéal pour les intervalles et les performances sur de petites distances. Nécessite une technique de course dont le talon ne touche pas le sol. Augmente la stabilité et favorise les mouvements latéraux. Semelle répondant aux critères de base du minimaliste. Déconseillé aux personnes ayant des blessures ou des sensibilités aux pieds.
T2: Intermédiaire Parfait entre 2, il s’agit de notre semelle multi-disciplines. Permet des distances moyennes de moins de 15 km. Idéal pour les intervalles longs, les personnes qui changent leur technique de course pour un appui sur l’avant-pied. Déconseillé aux coureurs de longues distances arrivant sur le talon.
T3: Coussinée Semelle étant équivalente aux chaussures traditionnelles du marché. Idéal pour le marcheur et le coureur du talon, ou ayant des blessures aux pieds. Déconseillé pour la haute performance de compétition. Parfait pour les entraînements longues distance.
4 mm Coureur dont le premier contact avec le sol est l’avant-pied. Favorise une bonne technique de course et réduit les tendances vers le talon. Déconseillé aux personnes ayant des sensibilités aux tendons d’achille.
7mm Coureur ou marcheur arrivant mi-pied. Permet une transition entre une technique du talon vers une technique d’avant- pied Parfait entre 2 très versatile.
10mm Parfait pour les marcheurs et les coureurs arrivant sur le talon et qui ne souhaitent pas modifier leur technique de course. Parfait pour les personnes ayant une sensibilité ou une blessure aux tendons d’achille. Rend la technique de course sur l’avant pied difficile à réaliser.